Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 22:56

La semaine passée je me suis offert 7h d'entrainement. C'est un peu les Templiers en fractionné... Faut bien reprendre l'entrainement et la nature est exigente. Il ne faut pas la brusquer !

 Le we fut assez sportif avec un parcours de près de 21km et 1000mD+ sur la presqu'ile de Crozon enre Morgat et le cap de la chèvre pour compléter une "préfatigue" d'1h45 la veille avec 4 fois 7' au seuil.


Les jambes étaient un peu dures au décollage le mardi qui suivi ce we. Je n'ai pas souffert plus que d'habitude mercredi lors des 4 fois (3'2'1') de VMA en cote. Aujourd'hui jeudi j'ai fait un p'tit footing "aérien".

On dirait que l'entrainement porte ses fruits !
J'ai une patate du tonnerre : Il faut que ça dure !
A moi de gérer la récup'...
Partager cet article
Repost0

commentaires