Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 13:32
L'été approche (et oui, à Brest on attend toujours le soleil et la chaleur... Snif !)

Les sentiers de montagnes deviennent propices aux escapades folles.
Sauf l'an passé où j'ai dû supporter
, quasi-immobile, les 16°C de moyenne du mois d'aout 2008 à Brest (ce qui est forcément la cause de mes déboires passés lol) impossible pour moi de ne pas aller crapahuter en montagne cette année !

Demandez l' programme prévisionnel ! 
  • Episode n°1 : "La pire est née "
Jaques Salaun, webmaster de yanoo.net et organisateur du voyage annuel des coureurs bretons vers le Grand Brassac Hivernal Trail, a réservé quelques places sur cette joyeuse embuscade de bonne augure ! J'en suis bénéficiaire et je n'allais pas m'en priver !

Vous trouverez un résumé sur
ultrafondu (cliquer sur ce lien)
Informations complètes de "La pire est née" sur le site web de l'expé ici.


Je découvrirai une course de 11km, 8% de moyenne et 900m de dénivelé... Un beau challenge pour une coutumière des p'tits coups de cul breton de 40m de dénivelé en bord de mer ! lol
Un ti coup d'oeil sur une webcam ? sur un article de presse ?
  • Episode n°3 (optionnel) : Ascension du Mont Blanc,
Selon caprices climatiques...
  • Episode n°4 :  incognito à la Courch'à pied (Courchevel, 8 aout 2009)
La Couch'à pied est une épreuve de 16km de la coupe de France de courses de Montagne. Comme je serai dans les parages voilà l'occasion d'une piqûre de rappel après l'expérience de St Lary.
Le profil ci-dessous, le tracé ici et plus d'infos sur le web !


Partager cet article
Repost0

commentaires